Voici comment connecter le gestionnaire Connect Pro 400 V
- Veuillez tout d'abord déconnecter votre appareil mobile du réseau Wi-Fi local afin de pouvoir établir une connexion avec le gestionnaire.
- Dirigez-vous ensuite vers le gestionnaire Connect Pro 400 V : ouvrez le menu principal, puis sélectionnez le point de menu « 7. Communication ».
- Saisissez ensuite le mot de passe client suivant : 1000.
- Accédez ensuite au point de menu « 7.5 Wi-Fi » et activez le Wi-Fi sur le gestionnaire en sélectionnant « Activé ». Un QR Code s'affiche maintenant sur l’écran du gestionnaire.
- Scannez ce code, puis ouvrez l’adresse suivante dans votre navigateur pour connecter votre appareil mobile au gestionnaire : connectpro.local
- Le serveur web s’ouvre automatiquement sur votre appareil mobile. Attention : un seul appareil mobile peut être connecté à la fois au gestionnaire !
Astuces et conseils utiles
Plusieurs gestionnaires Connect Pro 400 V se trouvent dans la même pièce ? Dans ce cas, activez le Wi-Fi sur un seul appareil en sélectionnant « Activé ».
Une fois la connexion établie avec succès au serveur web, désactivez de nouveau le Wi-Fi sur le gestionnaire en sélectionnant « Désactivé ». Cela permet d'éviter toute faille de sécurité dans le réseau.
Un problème ?
Il peut arriver que des problèmes surviennent lors de la connexion au serveur web. Notre service technique est là pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter. +49 (0) 8456 27-462