Made in Germany KESSEL Logo
recherche:
 > Poste de pompage compact pour eaux grises ou eaux-vannes

Recherche rapide produit


Indiquer référence ou terme de recherche svp.

Poste de pompage compact pour eaux grises ou eaux-vannes

Le nouveau poste de poste de pompage de KESSEL se compose d'un regard standard KESSEL DN 600 et d'une pompe intégrée pour eaux grises et eaux-vannes.

Le spécialiste de l'assainissement KESSEL a développé un nouveau poste de pompage en plastique d'un diamètre de 600 mm. Il existe comme modèle Aqualift S approprié aux eaux grises, de même que comme modèle Aqualift F également approprié aux eaux-vannes. Ces deux postes de pompage veillent à l'assainissement des eaux usées au-dessous du niveau des plus hautes eaux, à la protection antireflux des séparateurs et à l'assainissement des conduites de drainage. Ils sont prévus pour une installation à enterrer au-dehors du bâtiment.

Poste de relevage et regard en un

Le poste de pompage se compose d'un regard standard KESSEL DN 600 et d'une pompe intégrée. Le poste existe en version simple ou double et avec un clapet antiretour de protection antireflux. La pompe est commandée par un capteur de pression novateur. Dès que le niveau d'eau atteint une hauteur déterminée, la pompe démarre et refoule l'eau via une conduite de pression dans le canal des eaux d'égout. La rehausse réglable en hauteur fournie avec le regard se prête à une adaptation progressive à la hauteur et au niveau de jusqu'à 500 millimètres. Les adaptations au niveau du sol ne posent donc aucun problème.

Maintenance facile

Avantage évident pour la maintenance et l'entretien : la pompe est équipée d'un emboîtement à baïonnette qui permet de l'extraire facilement à la main, sans outil et sans se glisser dans le regard. Le clapet antiretour est un élément individuel du poste qu'on peut retirer en cas de maintenance, sans démontage de la pompe au préalable.

 
 

 

©2011-2017 KESSEL AG, Bahnhofstraße 31, 85101 Lenting, Allemagne mentions légales
protection des données