Made in Germany KESSEL Logo
recherche:
 > Nouveauté KESSEL : la série de conduits de douche éclairés Linearis Super 60 Light

Recherche rapide produit


Indiquer référence ou terme de recherche svp.

Nouveauté KESSEL : la série de conduits de douche éclairés Linearis Super 60 Light

La conception d’un design sur mesure est possible
 
(Lenting, le 26 mars 2009) Avec la série Linearis Super 60 Light, l’entreprise KESSEL AG a étendu sa gamme de conduits de douche. La nouveauté : les conduits sont éclairés et peuvent être adaptés aux souhaits des clients. Il est entre autres possible d’y fraiser un logo individuel.

Possibilités d’aménagement individuel

« La particularité des nouveaux conduits est qu’ils peuvent être fabriqués selon les vœux individuels des clients », précise monsieur Mark Jung, manager de produits. Il est entre autres possible d’y fraiser le logo de son entreprise. La traverse de cette variante est composée d’un matériau minéral lié à l’acrylique, du nom de Corian et extrêmement résistant. Ce qui permet aussi de garantir la sécurité dans la salle de bains. Une autre variante de cette série est le modèle muni d’une traverse éclairée en verre anti-dérapant. Pour décorer, on peut placer dessous des choses comme des pierres ou des fleurs séchées.

Une technique sans entretien et sans fils

« Il était important pour nous d’offrir une technique ne nécessitant pas d’entretien et qui présente en même temps des fonctions irréprochables et une capacité d’écoulement des eaux très élevée », explique monsieur Jung. Les conduits sont éclairés par des diodes électroluminescentes de basse tension et fonctionnent ainsi sans câble et sans piles. Comme pour le modèle Linearis Super 60, la capacité d’écoulement des conduits larges de 60 millimètres est de 72 litres par minutes pour une hauteur de rétention de dix millimètres au-dessus de la grille. La capacité d’accueil est tellement haute, qu’il n’est en général pas nécessaire de prévoir une contrepente, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent lors du montage.

Adaptable à tous les siphons

Grâce au système modulaire KESSEL, les nouveaux conduits de douche peuvent être combinés individuellement à tous les siphons courants de la collection des siphons pour salle de bains de KESSEL, comme les siphons de la série Ecoguss et les modèles « ultraplat » ou « Giro ». Selon le type de joints, les caractéristiques des matériaux utilisés et la hauteur de la construction, l’architecte et la personne chargée du montage trouveront le siphon adapté à vos exigences particulières.

 
 

 

©2011-2017 KESSEL AG, Bahnhofstraße 31, 85101 Lenting, Allemagne mentions légales
protection des données