Made in Germany KESSEL Logo
recherche:
 > Nouveau séparateur à graisses KESSEL EasyClean

Recherche rapide produit


Indiquer référence ou terme de recherche svp.

Nouveau séparateur à graisses KESSEL EasyClean

EasyClean

Meilleure aptitude au nettoyage, réduction de la consommation d'eau et raccourcissement des durées de vidange

(Lenting, le 28 février 2013) Le nouveau séparateur à graisses EasyClean est un produit évolutif optimisé par KESSEL AG. Le nouveau séparateur se distingue de son prédécesseur  tant par sa technique que par son design. « Nous avons intégré toute la technique dans la cuve du séparateur et ceci le rend très compact. Peu encombrant, il est dorénavant possible de le placer directement contre un mur » explique Joachim Ziob, chef de produits séparateurs chez KESSEL AG. La forme courbe du nouveau séparateur à graisses facilite son transport, par exemple à travers les cages d'escalier et portes. EasyClean est habituellement fourni avec l'entrée à droite. La zone d'entrée et de sortie est équipée de manchons amovibles permettant d'adapter le séparateur facilement sur site.

Meilleure aptitude au nettoyage

Les pièces dans le fond ont été biseautées afin de faciliter le nettoyage du séparateur à graisses. Elles veillent à ce que la saleté détachée par le système Shredder-Mix durant le nettoyage des parois de la cuve s'écoule dans le bas, où elle est refoulée complètement via la pompe. Le volume résiduel des boues est réduit à trois litres de ce fait. La consommation d'eau a été réduite de 32% grâce aux éléments d'évacuation biseautés et à la pompe à grand rendement. La nouvelle pompe a pour effet complémentaire de raccourcir la durée de vidange de 40%.

Contrôle facilité

« Les couvercles de l'EasyClean sont biseautés afin de pouvoir contrôler le séparateur à graisses facilement à tout moment. L'utilisateur a donc un accès libre sur l'intérieur et peut vérifier l'encrassement des buses de nettoyage » explique M. Ziob. Le hublot disponible en accessoires facilite les contrôles par l’utilisateur. L'épaisseur de la couche de graisse est directement visible via l'échelle centimétrique de ce hublot.

 
 

 

©2011-2017 KESSEL AG, Bahnhofstraße 31, 85101 Lenting, Allemagne mentions légales
protection des données