KESSEL Logo
 > Notre nouveau catalogue technique complète le service à la clientèle

Recherche rapide produit:

Indiquer référence ou terme de
recherche svp.

Notre nouveau catalogue technique complète le service à la clientèle

(Lenting le 03.03.2009) Une documentation détaillée, compréhensible est un outil de travail indispensable pour toute personne du bâtiment. Elle représente la source d'information numéro 1 une utilisation de tous les jours afin d'obtenir un maximum de renseignements et de conseils dans le domaine d'assainissement dans le bâtiment ou à l'extérieur du bâtiment. Afin de répondre à la demande du marché la Sté Kessel a mis à la disposition de notre clientèle, un nouveau catalogue technique de 200 pages comprenant des informations détaillées sur les diverses familles de produits telles que : Gamme de protection contre les reflux, siphons de sol, postes de relevage, système de récupération d'eau de pluie, micro station dépuration, regards et différents types de séparateurs. L'utilisateur obtient son information recherchée structurée et rapide.

Notre clientèle à la possibilité d'obtenir des informations sur notre large gamme de produits, des renseignements techniques sur demande par l'intermédiaire de documentation ou en consultant notre site Internet  www.kessel-assainissement.fr

Le nouveau catalogue est disponible est peut être commandé à l'adresse Internet suivante :export@kessel.de