Made in Germany KESSEL Logo
recherche:
 > Le « red dot design award 2010 » pour les grilles de bonde de KesselDesign

Recherche rapide produit


Indiquer référence ou terme de recherche svp.

Le « red dot design award 2010 » pour les grilles de bonde de KesselDesign

Primé : KESSEL reçoit le « red dot award » pour les grilles de bonde de la marque KesselDesign.

Les grilles verrouillables pour les siphons de salle de bains obtiennent un prix international de design très convoité

(Lenting, le 15 mars 2010) KESSEL, le spécialiste du drainage, obtient le « red dot design award », reconnu au niveau international, dans la catégorie « product design » pour ses grilles de bonde de la marque KesselDesign. Celui-ci est considéré comme étant le prix de design le plus grand et le plus renommé du monde et n’est décerné qu’à des produits qui se distinguent nettement des autres produits comparables par l’excellence de leur design. L’attribution des prix aura lieu le 5 juillet 2010 dans le cadre du gala red dot à Essen.

Un design et une technique convaincants

«  C’est la combinaison entre le design et la technique qui a été déterminante pour le jury international, », explique Reinhard Späth, directeur de marketing à KESSEL. Les grilles de bonde ont non seulement une belle forme, mais ils sont munis aussi d’un système de verrouillage intégré qui permet d’ouvrir, de sortir et de verrouiller la grille d’un seul tour de main. Ceci permet de réduire la durée nécessaire au nettoyage d’environ 70 % par rapport aux bondes munis d’un pas de vis courant.

De nouvelles grilles de bonde au programme

Les neuf grilles de bonde de KesselDesign destinées au drainage par points offrent un modèle adapté à presque tous les goûts. La gamme comprend entre autres : la grille de bonde au design oval, déjà couronnée par le prix Design-Plus du ISH 2005, ainsi que différentes variantes de design de grille à encoches. Une particularité parmi les grilles de bonde est celle qui peut être carrelée. Sa grille peut être combinée aux carreaux de la salle de bains. Elle se fond ainsi dans son environnement et devient pratiquement invisible.

 
 

 

©2011-2017 KESSEL AG, Bahnhofstraße 31, 85101 Lenting, Allemagne mentions légales
protection des données