KESSEL Logo
recherche:
 > KESSEL AG fête son 50ème anniversaire

Recherche rapide produit:


Indiquer référence ou terme de
recherche svp.

KESSEL AG fête son 50ème anniversaire

Le fondateur de l'entreprise, Bernhard Kessel, dispose d'une rue à son nom depuis le jubilé ; le panneau lui a été remis par le maire de Kösching Maximilian Schöner.
L'acrobatie aquatique Amazonia a présenté un spectacle autour du thème de l’eau lors de la soirée gala.
Le final des festivités chez KESSEL : un feu d'artifice.

Inauguration, à l'occasion du jubilé, de la rue du nom du fondateur de l'entreprise, Bernhard Kessel

La société KESSEL AG a fêté le cinquantenaire de l'entreprise avec un gala et une fête familiale le 17 et 18 octobre. Le spécialiste de l'assainissement de Lenting avait veillé à la mise en place d'un vaste programme de divertissement pour les employés, clients et partenaires commerciaux, s'étendant des performances d'acrobates aquatiques jusqu'à un concert du groupe Spider Murphy Gang. Grand moment des festivités : la remise officielle au fondateur de l'entreprise du panneau de la rue qui portera dorénavant son nom « Bernhard-Kessel-Straße » – une rue d'accès à l'enceinte de l'usine.

Soirée gala avec 370 invités

Le gala du jubilé a ouvert la voie aux festivités. En plus de nombreuses distinctions honorifiques pour l'entreprise, son fondateur et son importance pour la région, notamment de la part du secrétaire d'État adjoint au Ministre des finances, Albert Füracker, les 370 invités pouvaient se réjouir d'un programme d'accompagnement varié et composé de spectacles d'acrobatie, de musique et de cabaret. « Je suis fier et je me réjouis de pouvoir fêter le cinquantenaire de KESSEL avec nos partenaires commerciaux. Mais ce qui importe vraiment, ce sont les membres de l'effectif, car ce sont eux qui font que notre entreprise KESSEL est ce qu'elle est » sont les remerciements à l'attention des invités et employés exprimés par le président du directoire, Bernhard Kessel.

Fête familiale

Le 18 octobre, toute l'entreprise KESSEL a fêté cet événement avec les familles des employés. « La fête familiale était une véritable réussite. 1400 personnes se sont retrouvées pour fêter ensemble. Le groupe Spider Murphy Gang et le feu d'artifice pour clore cet événement nous ont enthousiasmé » relate Florian Holzapfel, employé du service marketing et responsable du projet lié au jubilé.

Pilotes de course et rythmes endiablés

Le programme de la journée ne laissait rien à désirer. Les affamés d'adrénaline ont eu l'occasion de faire un petit tour avec le pilote de course Michael Bartels sur la piste spécialement conçue à cet effet. Le groupe Power!Percussion s'était aussi servi de produits KESSEL pour créer des rythmes enragés. Toute une profusion de manifestations sportives pour spectateurs et participants a été mise en place : de la présentation d'un cours de Zumba en passant par des monocycles jusqu'au tir au but. « Tout cet événement était un grand succès et nous en sommes très satisfaits » relate Florian Holzapfel.

 
 

 

©2011-2017 KESSEL AG, Bahnhofstraße 31, 85101 Lenting, Allemagne mentions légales
protection des données