Made in Germany KESSEL Logo
 > KESSEL sur le salon IDÉOBAIN à Paris

Recherche rapide produit

Indiquer référence ou terme de recherche svp.

Découvrez nos produits à l’occasion du salon IDÉOBAIN à Paris

Le stand  Kessel du salon IDÉOBAIN 2017 est entièrement placé sous la thématique de l’assainissement et de l’écoulement des eaux . En plus des caniveaux de douche classiques, nous présenterons une gamme complète de siphons techniques répondant à des exigences spéciales. Nous vous invitons, du 06 au 10 novembre, à découvrir toutes ses nouveautés ainsi que nos nouvelles solutions de postes de relevage et de clapets anti-retour sur notre stand D 51 dans le pavillon 3.

Technique d’évacuation : design et technique réunis

Caniveau mural Scada

La philosophie de développement KESSEL consiste à associer l’aspect design et fonctionnel d’un produit répondant aux principales exigences .

Les siphons Ecoguss réalisés en matière composite acier/plastique combinent tous les avantages : haute résistance aux températures, solidité et design contemporain.Cette gamme de siphons asociés aux caniveaux de douches classiques est parfaitement en ligne avec les prescriptions concernant  la protection incendie et assure une sécurité maximale.

Le caniveau mural Scada saura vous séduire avec son style moderne associé à une technique d’éclairage à LED optionnelle avec réglage personnalisable.

Petits postes de relevage avec système de broyage par couteaux dilacérateurs

Poste de relevage Minilift F

Nos postes de relevage Minilift F et Aqualift F Basic ont été conçus pour compléter notre gamme de postes de relevage. Le petit poste de relevage Minilift F évacue les eaux usées au niveau des W.C. suivant la norme EN 12050-3 et dispose, en outre, de deux raccordements supplémentaires d’un Ø de 40 mm. La pompe intégrée est équipée du SharkTwister, un broyeur  très puissant en acier inoxydable. Le poste de relevage Aqualift F Basic est également conçu pour une utilisation domestique et répond, en particulier, aux contraintes d’un plus grand volume du bac collecteur et d’une hauteur de refoulement plus élevée.

Protection et commande du nouveau clapet anti-retour StaufixControl

StaufixControl

Le clapet anti-retour Staufix est synonyme d’une protection anti-retour fiable depuis plus de 40 ans. Nous profitons du salon IDÉOBAIN pour vous présenter la nouvelle génération : le StaufixControl. L’émetteur de signaux intégré déclenche une alarme optique et acoustique en cas de reflux et est ainsi notamment adapté aux solutions Smart Home. Les récepteurs radio disponibles en option peuvent transmettre l’alarme  ou couper l’alimentation d’équipements. Avec un récepteur radio servant de prise de commutation, StaufixControl peut par exemple couper un lave-linge du secteur en cas de reflux et prévenir une inondation. Par conséquent, StaufixControl offre une double sécurité. Il protège le bâtiment et évite les reflux.

Ce salon nous permettra également de vous présenter en avant-première le nouveau siège Kessel France qui accueillera un centre de formation de dernière génération et qui ouvrira ses portes en Janvier 2018 à Strasbourg !

Laissez-vous séduire par nos produits.
Du 06 jusqu’au 10 novembre 2017 dans le pavillon 3, stand D 51 !

Visitez-nous à la foire