KESSEL Logo
recherche:
 > Des salles de bains adaptées au 3ème age - un marché d'avenir

Recherche rapide produit:


Indiquer référence ou terme de
recherche svp.

Des salles de bains adaptées au 3ème age - un marché d'avenir

Ne présentant pas d'obstacle, personnalisables et très faciles à entretenir : les caniveaux de douche au niveau du sol sont idéaux pour une salle de bain adaptée à l'âge.

Le chiffre d'affaires des caniveaux de douche de KESSEL AG enregistre une forte progression

(Lenting, le 29 août 2011) KESSEL, le spécialiste d'évacuation des eaux est d'avis que la demande en caniveaux de douche va connaître une forte progression au cours des prochaines années. „Durant le premier semestre de cette année, le chiffre d'affaires a nettement augmenté dans ce segment. C'est pourquoi KESSEL va continuer d'élargir son assortiment et son réseau de distribution“, a expliqué Alexander Kessel, Directeur de la distribution, du marketing et du personnel. La progression de la demande trouve son origine avant tout dans l’évolution démographique. Le nombre de personnes plus âgées augmente de plus en plus et celles-ci ont également besoin d'un appartement adapté et par conséquent d'une salle de bain sans obstacles. „Ce marché offre un potentiel énorme“, a déclaré Alexander Kessel. Tous les corps de métier de la branche sanitaire, chauffage et climatisation  devraient se préoccuper du domaine du domicile adapté à l'âge et s'ouvrir davantage à ce champ d'activités très intéressant.

Les caniveaux de douche de KESSEL

KESSEL propose actuellement sous la marque KesselDesign huit différentes variantes de caniveaux de douche. Pour ne citer que quelques exemples, le LINEARIS Compact avec une hauteur de pose totale de seulement 80 mm, le LINEARIS de seulement 40 mm de large et les caniveaux de la série LINEARIS Super60 de 60 mm de large. Grâce à ces différents produits, il est possible de répondre positivement aux diverses conditions d'installation mais aussi aux souhaits d'une création personnalisée. Par exemple, le modèle LINEARIS Compact, en raison de sa faible hauteur de pose totale, est parfaitement adapté aux problèmes de  l’évacuation des eaux et donc à la rénovation d'une salle de bain jusqu'ici normale afin de l'adapter à l'âge des utilisateurs. En outre, ce modèle peut s’intégrer parfaitement dans son environnement y compris design grâce à ses faces réversibles : carrelable ou inox.

 
 

 

©2011-2017 KESSEL AG, Bahnhofstraße 31, 85101 Lenting, Allemagne mentions légales
protection des données