KESSEL Logo
 > Nouveaux postes de relevage XL dans la gamme KESSEL Aqualift F

Recherche rapide produit:

Indiquer référence ou terme de
recherche svp.

Nouveaux postes de relevage XL - dans la gamme KESSEL Aqualift F

Aqualift F XL

Système modulaire pour une installation sur mesure

(Lenting, le 28 février 2013) La société KESSEL AG a élargi sa gamme de postes de relevage XL. « Nous sommes dorénavant en mesure, grâce à la nouvelle famille de postes de relevage Aqualift F XL, de proposer des postes de relevage pour un domaine d'application non couvert dans notre gamme de produits jusqu'à présent – par exemple pour le relevage des eaux pluviales recueillies sous le niveau du réseau public EP. Les postes de relevage XL sont aussi conçus pour un emploi en parfaite adéquation avec nos séparateurs » explique Lars Weissmann, chef de produits des postes de relevage chez KESSEL. Les nouveaux postes seront disponibles dès le mois d'avril.

Système modulaire assorti d'innombrables variantes

Tous les composants des nouveaux postes de relevage sont conçus comme système modulaire. Le système comprend trois réservoirs d'un volume respectif de 200, 300 et 450 litres. Les pompes correspondantes existent en version de 1400 à 5500 watts. Une pompe à fonctionnement continu d'une puissance absorbée de 1400 à 4500 watts est également disponible. La mise en place est facile grâce aux réservoirs de différente taille, mais conçus pour passer à travers des portes standard d'une largeur de 800 mm. Le fond des postes de relevage XL est incliné vers la sortie de la pompe pour prévenir de la formation de dépôts.

Messages d'alarme via le téléphone portable

Les postes de relevage Aqualift F XL sont fournis avec le boîtier de commande Confort de KESSEL. Il est doté d'un affichage à plusieurs lignes assorti d'une arborescence du menu conviviale en six langues. Il est possible, en option, de transmettre les messages d'alarme individuels ou centralisés via une interface GSM par modem à un téléphone mobile, de sorte que l'utilisateur soit informé aussi rapidement que possible d’un incident et qu’il puisse réagir en conséquence.