KESSEL Logo
recherche:
 > Nouveau chez KESSEL : Aqualift F Compact

Recherche rapide produit:


Indiquer référence ou terme de
recherche svp.

Nouveau chez KESSEL : Aqualift F Compact

Nouveau chez KESSEL : Aqualift F Compact
Particulièrement bien adaptée aux locaux d'habitation, avec pose dans la cave: Ultra silencieux et carrelable pour une quasi invisibilité : Poste de relevage pour les eaux grises et les eaux noires :Aqualift F Compact.

Poste de relevage ultrasilencieux pour les eaux grises et les eaux noires pour locaux d’habitation

(Lenting, 28 mars 2012) Le spécialiste d'évacuation de l’évacuation des eaux usées, KESSEL vient de mettre sur le marché son nouveau poste pour les eaux grises et les eaux noires  Aqualift F Compact. Celui ci est ultrasilencieux et est destiné aux locaux d'habitation. « Avec sa cuve optimisée, nous avons pu augmenter de 20 litres le volume utile et réduire nettement les cycles de relevage de l'Aqualift F Compact. Cela signifie que la pompe doit se mettre moins souvent en marche et que pourtant, elle évacue le même volume d'eaux usées dans le réseau . La réduction du nombre de cycle garantit ainsi une durée de vie plus longue de la pompe » a expliqué Lars Weißmann, chef des produits clapets anti-refoulement et stations de relevage chez KESSEL. Le poste de relevage est montée dans la dalle, de façon presque invisible, grâce à son couvercle carrelable. L'écoulement intégré dans le couvercle fournit une sécurité supplémentaire. En cas de rupture de tuyaux ou de fuites, il recueille l'eau de surface et pompe l'eau usée dans le réseau. La cave n’est pas inondée.

Particulièrement bien adaptée à une pose dans la dalle/chape

Le poste de relevage pour les eaux grises et les eaux noires peut être intégré , avec le regard prêt à la pose, directement dans la dalle. La rehausse télescopique permet une adaptation facile à la hauteur de pose exigée. L'ensemble peut aussi pivoter à 360° et son inclinaison peut être ajustée. Une isolation acoustique particulièrement soignée entre la pompe et le regard protège des bruits gênants. Il est également possible, grace au jeu de joints, d'exécuter sans problème une pose dans le béton étanche.

Maintenance ultra facile sans outillage

Pour la maintenance de l'installation, la pompe peut être entièrement retirée sans outillage spécifique Lorsque la pompe est retirée , un clapet anti refoulement empêche le reflux de la conduite sous pression. En outre, l'hydraulique optimisée de l'Aqualift F Compact participe à la réduction des dépôts, ce qui garantit une exploitation sans problème. Le boîtier de commande prêt à être branché fournit une sécurité supplé-mentaire, grâce au système d'autodiagnostic intégré et à la sauvegarde par pile. Il contrôle continuellement tous les composants électriques et gère un journal d'exploitation électronique qu'il est possible de consulter en permanence.

 
 

 

©2011-2017 KESSEL AG, Bahnhofstraße 31, 85101 Lenting, Allemagne mentions légales
protection des données